Nouveau-né


Quoi de plus précieux que l’arrivée d’un nouveau-né au sein d’une famille ? Je vous propose de figer ces premiers instants délicats et magiques avec beaucoup de douceur.


Studio

Au studio pour des photos dans un style plus travaillé et artistique, je m’adapte à toutes vos envies, toujours au rythme de bébé et en toute sécurité. Les photos se réalisent obligatoirement dans les 15 premiers jours de vie (pensez à réserver pendant votre grossesse ) pour que bébé dorme beaucoup et puisse reprendre des positions comme dans le ventre de maman (baby posing). Je ne compte pas mon temps et prévois une matinée entière, car c’est bébé qui donne le rythme (tétées, changes, câlins, dodo…).

Je propose plusieurs accessoires (headband, tenues, tissus), contenants et fonds pour les photos en studio. Bien entendu, si un accessoire personnel vous tient à cœur, nous pouvons l’intégrer dans les photos.

A domicile

Les photos à domicile peuvent être réalisées durant le premier mois de vie de votre bébé. J’immortalise ces premiers instants à la façon d’un reportage dans votre cocon familial (pas de pose, je prends les moments comme ils viennent).

Qu’elle se déroule au studio ou à votre domicile, je vous conseille de réserver votre séance nouveau-né au plus tôt afin de vous garantir une place dans mon agenda. En fonction de votre date de terme, nous pouvons fixer 2 dates potentielles.


Dès 280 euros